Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 06:03

 

 

 

Enfin je fait mon retour après un longt moment d'absence, dont je m'excuse, mais c'était pour une très bonne raison j'étais plongé dans un grand projet d'album avec en personnage principal mon petit pêcheur jaune.

Et oui, enfin il va pouvoir vivre de grandes aventures. Il s'agit même d'une série dont l'auteur est Luc Turlan que je tiens à remercier infiniment. la sortie du premier album est prévue pour mi-avril chez Geste Éditions. Je vous tiendrais au courant, promis.

 

 

 

M.10.jpg

 

 

 

M-copie-1               Chat      

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo!!! Voilà une histoire à suivre!!
Répondre
A
enfin de retour ! avec de mignonnes illustrations en plus. merci du cadeau. vite la suite...
Répondre
C
C'est super pour ton projet sur le pêcheur!! J'avais adoré les images. ravie qu'il prenne vie.
Répondre

Présentation

  • : Camille Magnanon - illustratrice jeunesse
  • : Vous trouverez ici quelques extraits de mes travaux, réalisés principalement à l'acrylique et en collages, quelques extraits, aussi, de mes premiers livres jeunesse édités. Retrouvez également l'actualité des dédicaces et salons auxquels je participe et où vous pouvez venir me rencontrer. Bonne visite !
  • Contact

Contact

magnanoncamille@orange.fr